Livre d’or

Livre d’Or des ‘Faucons de Théding’ dédié au Faucon Crécerelle :

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
51 messages.
Claudie de Moselle a écrit le 20 juin 2017 à 12 h 08 min:
Bravo Cyril,ton site nous apporte du bonheur tous les jours, cette famille crécerelle est craquante! Tu nous fais rêver avec ton installation de génie qui marie si bien la technologie à la poésie. Merci l'artiste et volent les faucons de Théding !
Klein Huguette de Herbitzheim a écrit le 18 juin 2017 à 12 h 00 min:
Bravo pour ce superbe travail,c'est superbement fait !j'ai moi même suivi ce nid , avec celui des cigognes de Sarralbe, tous les jours,à chaque moment disponible ! encore Merci pour ces bons moments ( j'ai 81 ans )
Dohr Alain de Guerting a écrit le 17 juin 2017 à 21 h 33 min:
Cyril ,un grand merci pour nous avoir permit de suivre cette famille de faucon crécerelle j'ai toujours adoré les rapaces et les animaux en général,grâce a l'article du républicain lorrain j'ai eu la chance de te connaitre et d'apprécier tous le travail que tu as fait pour partager ta passion .Merci pour ce site formidable , et j'espère que l'on pourra continuer a suivre d'autre naissance dans les années a venir.Vive les faucons crécerelle et leur anges gardien Mr CYRIL.
Thiems Marie-Claire de Théding a écrit le 17 juin 2017 à 8 h 05 min:
Merci pour toutes ces photos et cette belle aventure.
Cris de Folschviller a écrit le 17 juin 2017 à 1 h 26 min:
Un grand merci pour ton site et bravo pour tout le travail que tu as réalisé.J'espère que nous pourrons encore te suivre pendant de longues années? Ça va bientôt être la fin, à l'année prochaine et merci encore....
Freddy de Selestat a écrit le 16 juin 2017 à 8 h 09 min:
Bravo et merci pour ce partage. Je suis l'évolution de ces bébés depuis quelques temps et suis étonné de voir qu'il sont moins "rapace" que certains humains.Ca mange à tour de rôle et aucun ne reste sur sa faim. Je voudrais bien savoir ce que pensait le petit dernier en voyant ses frangins et frangines s'emplumer " ils ne sont pas comme moi " ! Belle leçon de la vie en tout cas. A l'année prochaine à moins qu'ils ne nous fassent une seconde couvée.
Sylvie de Théding a écrit le 11 juin 2017 à 17 h 29 min:
Bravo Cyril. Je te félicite pour tout le travail accompli pour améliorer ton site, grâce à ça tu peux montrer à tout le monde les épisodes de la vie des faucons, cela de manière ludique, documentée et tellement vivante grâce à la webcam. Je souhaite de tout cœur qu'ils reviennent encore de nombreuses années dans ce nid.
Marie-c88 de France a écrit le 24 mai 2017 à 14 h 44 min:
Un grand bravo pour nous faire partager cette belle histoire de vie ! Je ne me lasse pas ! Je navigue entre les faucons de Théding et les cigognes de la mairie de Sarralbe et suis de près l'évolution des petits faucons tout comme celle des cigogneaux ! Merci beaucoup pour cette belle initiative et merci de nous faire partager votre passion ! Bien sincèrement
LuLu Lucie de Dijon a écrit le 21 mai 2017 à 14 h 10 min:
Super ton site!!!! J'adore!!
Bazin de Moselle a écrit le 21 mai 2017 à 8 h 34 min:
Bravo, c'est formidable ce que vous avez réalisé, enfin de l'écologie intelligente et efficace, je suis de tout coeur avec vous
Nath de Strasbourg a écrit le 17 mai 2017 à 20 h 05 min:
Coucou Tu peux dormir tranquille ce soir maman faucon s'occupe bien de ses oeufs,il faut juste que le coq fasse un peu moins de bruit.